BITCHY TOWN


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chanel Stewart { Admiiin }

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Stewart
Admiiin | « Look into my eyes »
avatar

Nombre de messages : 11
Age {Perso'} : 20 ans
Job : Photographe
Citation : Pleasure with me all the night .
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pêché: Infidélité
Défis:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Chanel Stewart { Admiiin }   Lun 9 Juil - 12:49

- Identité -

Nom(s) : Jones Stewart
Prénom(s) : Chanel
Surnom(s) * : On l'appelle souvent Nel' ...
Date de naissance : 23 Janvier 1987
Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis

- Apparence -

Taille : 1m77
Poids * : 51 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Chatains foncés
Silhouette : Fine et élancée

- Personnage -

Histoire '10 lignes' :

Parents : Lynn et Brook étaient un charmant couple. Ils avaient 20 ans tous les deux quand ils se sont rencontrés, à la fête d'un ami à eux. Lynn était à une fac de droits, et Brook travaillait dans la mode, comme styliste. Il pouvait passer des nuits entières à dessiner des modèls sur "de simples feuilles de papiers", rouspettait Lynn, jalouse de ne pas voir son mari lui courir après. Lynn entra dans le métier d'avocate, pour ses 26 ans. Elle gagnait très bien sa vie, mais ne voulait pas avoir d'enfants. Cela faisait six ans que Brook et elle se connaissait, et deux ans voilà, qu'ils étaient mariés. Le couple connaissait beaucoup de bas, peu de hauts, mais quand même ... Brook voulait absolument un enfant. Mettre sa femme enceinte serait le plus beau cadeau pour lui. Lynn réfléchissait lentement à la proposition de son mari. Mais par une douce nuit de fin de printemps, le couple connut un jouissement magnifique. Et deux jours plus tard ... L'annonce fut pour Brook la plus belle de sa vie. Sa femme était enceinte. Lynn ne sautait pas autant de joie que son bel homme mais elle était tout de même heureuse.

Enfance : "Chanel, oui ce sera Chanel !". Et cette petite Chanel à peine née criait déjà plus fort que nimporte quel bébé de l'hôpital. Tout le monde se demandait si par la suite ce visage angélique se transformerait en petit diable. Et bien sûr, c'était le cas. À trois ans, la petite fille aimait faire des bêtises. Elle se trainait au sol et déchirait tous ses collants, que ce soit en se trainant par terre ou en se les découpant avec des ciseaux qu'elle prennait dans le dos de sa chère mère adorée qui n'en pouvait déjà plus de sa fille à peine ses trois ans achevés ! Chanel se montrait ignoble avec toutes les nounous. Sa mère était obligée de la garer elle même. Mais ce qui énervait et rendait jalouse plus que tout, Lynn, c'était que sa fille, passé les dix-neuf heures, s'asseye devant la porte d'entrée et attende sagement le retour de son papa gentiment. Oui, car Chanel adorait la mode. Son père l'y avait un peu poussé il faut dire.
Quand Chanel eut 5 ans, sa mère fut tout pour l'empêcher d'aimer la mode. Lynn considérait cela comme "bête". Mais Chanel aimait cela ... Ca n'empêcha pas sa mère pour autant ! Lynn l'emmenait dans les musés, partout pour lui faire découvrir l'art, et peu à peu, Chanel appréciait cela. Quand elle eut dix ans, elle savait déjà quel métier elle ferait plus tard ... Photographe.


Adolescence : Vers douze ans, quand elle entra au collège, Chanel était déjà une fille très côtée. Tout le monde l'aimait. Elle était sympathique, douce et généreuse. Tous les garçons fantasmaient sur elle. Chanel aimait de plus en plus la photo. Elle voulait absolument un appareil photo. C'était ce qu'elle voulait plus que tout pour Noël ... Chanel ne s'intéressait même pas aux garçons. Pourtant, avec toutes les demandes qu'on lui faisait ... Mais c'est vers ses quatorze ans que tout commenca ... Elle rencontra un jeune homme, très charmant. Il s'appellait Nick, et c'était le garçon le plus charmant de son collège. Chanel et lui sortait ensemble. Et c'est avec lui que Chanel connut le ... sexe ! Et d'ailleurs, elle aimait bien cela ! C'est alors, que bêtement, Chanel trompa Nick avec un autre garçon. Et ainsi, elle se découvrit une passion pour l'infidélité. Chanel ne connaissait pas l'amour, le vrai. Elle s'était prise d'amour pour ce jeu tromperie ! Nel' était consciente mais ça ne l'empêchait pas de le faire ... Connaitre t-elle un jour l'amour ?

Caractère '8 lignes' :

- Autres -

Nom de la célébrité : Alessandra Ambrosio
Où avez vous connu le forum : Admin Cool
Quelque chose à rajouter * : Look into my eyes ...

_________________

Perfectly Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.1fr1.net
 
Chanel Stewart { Admiiin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL CANICHE FEMELLE 1 AN (59)
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» [Journal] Hainoa Stewart
» William Silverster
» Olive Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN :: Dossiers :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: